L’option qui fait la différence

10 Déc 2021 | NOS NOUVEAUTÉS | 0 commentaires

 Partir en Van, mini caravane ou tente de toit sans eau chaude peut être un frein hors période estivale.

Nous avons donc cherché…. et trouvé un chauffe eau portable pratique, simple mais surtout très efficace pour prendre une bonne douche ou que l’on soit et en toute autonomie.

L’option chauffe-eau ALL IN VAN évasion va améliorer votre confort en vous apportant de l’eau chaude où que vous soyez !

De l’eau chaude en continu ? Et bien c’est possible avec cette option ALL IN VAN évasion . Ce chauffe eau vous permet d’apporter une quantité d’eau chaude suffisante pour améliorer votre confort . Le fonctionnement est très simple : Il vous suffit de vous munir d’une alimentation 12V (présente sur nos vans et Teardrop), ALL IN VAN évasions’occupe de tout le reste en vous mettant à disposition cabine de douche 2 secondes, gaz et jerrican.

Facilement transportable, vous pourrez l’emmener partout avec vous grâce à ses poignées latérales et il ne prendra que très peu de place lorsque vous ne l’utiliserez plus. Vous pourrez le ranger dans son sac de rangement pour le protéger lors de vos trajets

Le fonctionnement de ce geyser est automatique. Rien de plus simple pour le mettre en route, il vous suffit d’appuyer sur le bouton marche/arrêt pour le lancer. Quand le chauffe-eau se met en route, vous allez bénéficier d’un débit d’eau relativement fort, environ 2,5 litres à la minute. Ce débit vous offre alors une température d’eau comprise entre 30° et 55° C. Si vous souhaitez augmenter la température de l’eau il vous suffit de remettre l’eau dans le chauffe-eau.

Découvrez en vidéo le chauffe eau ( vidéo en anglais de présentation par le fabriquant)

Paroles d’Allinvanneurs testeurs :

Mireille, séjour en Van Melbourne, oct 2021
« Cette option est top, grâce à ce chauffe eau, on n’a pas été au camping pour prendre les douches »

Bruno et Nathalie, séjour en Caretta, nov 2021
« On a été hyper surpris par la température de l’eau et la pression alors qu’on avait pris de l’eau de rivière qui devait être à 10/12° » 

Catégories

Archive des news

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Chaque trimestre, recevez dans votre boîte mail nos actualités, nos nouveautés, et nos bons plans !

Aucun message indésirable ne vous sera envoyé. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez aussi …